Le site Equip Ortho, accessible à l’adresse suivante : https://www.equip-ortho.fr (ci-après le « Site ») est destiné à la prise de rendez-vous du Cabinet Equip Ortho (ci-après le « Cabinet ») et à l’information des internautes qui l’utilisent.

L’accès et l’utilisation du Site sont soumis aux présentes Politiques de confidentialité et aux Mentions Légales (ci-après les « Mentions Légales ») ainsi qu’aux lois et/ou règlements applicables.

La connexion et l’accès à ce Site impliquent l’acceptation intégrale et sans réserve de l’internaute de toutes les dispositions des présentes Mentions Légales et Politiques de confidentialité.

Sont considérés comme utilisateurs tous les internautes qui naviguent, lisent, visionnent et utilisent le Site Equip Ortho. Ci-après le(s) « Utilisateur(s) ».

Article 1 – Collecte de données de l’Utilisateur et respect de la Loi « Informatique et Libertés »

Certains services du Site nécessitent pour l’Utilisateur de renseigner des données personnelles par le biais de formulaires de contact en ligne, pour demande de renseignement ou prise de rendez-vous. Ces données sont destinées exclusivement à l’Éditeur, le temps pour lui d’apporter une réponse à la demande de l’Utilisateur.

Conformément à la Loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, l’Utilisateur bénéficie d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données qui le concernent, qu’il peut exercer en s’adressant à l’Éditeur : equiportho@gmail.com

 

Article 2 – Droits de reproduction et droit d’auteur

Ce Site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle.

Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques.

En application de la loi du 11 mars 1957 (article 41) et du Code de la propriété intellectuelle du 1er juillet 1992, l’ensemble des textes, illustrations, photographies, plans, dessins, animations, vidéos, sons, contenus sur ce Site internet ne peuvent pas être utilisés ou reproduits sans obtention de l’autorisation préalable de l'Éditeur.

Article 3 – Liens hypertextes

Les liens présents sur ce Site peuvent orienter le visiteur sur des sites extérieurs dont le contenu ne peut en aucune manière engager la responsabilité du Centre qui n’est pas responsable de la gestion des liens sur les sites qu’il recense.

Article 4 – Mise en garde

Les informations fournies sont non contractuelles, peuvent contenir des inexactitudes techniques ou typographiques et sont sujettes à modification sans préavis. Le Cabinet ne saurait être tenu pour responsable des erreurs, d’une absence de disponibilités des informations, exactitudes, mises à jour, de la présence d’un virus sur son portail internet et des dommages quelconques, directs ou indirects, matériels ou immatériels résultant notamment de la consultation et/ou de l’utilisation de ce Site (ou d’autres sites qui lui sont liés) et des éventuelles applications en téléchargement.

Article 5 – Loi applicable et clause attributive de juridiction

Les présentes Politiques de confidentialité et Mentions légales sont régies par la loi française. En cas de différend et à défaut d’accord amiable, le litige sera porté devant les tribunaux français conformément aux règles de compétence en vigueur.